L’univers du café durable


Partenariat et relations commerciales

Nous encourageons une relation étroite et coopérative avec nos distributeurs. La fidélisation avec le commerce spécialisé est une préoccupation importante pour nous, car elle illustre la reconnaissance mutuelle. Seule cette proximité permet de comprendre les évolutions et les besoins du marché et des utilisateurs et à partir de cette perspective, développer de nouvelles machines à café. C’est pourquoi nous avons volontairement mis en place notre propre service commercial, qui se trouve sur place auprès des revendeurs et privilégie un contact direct. Une relation fidèle et durable. Chez NIVONA, nous développons nos machines en fonction des besoins de nos utilisateurs. Pour les futurs modèles de machines à café automatiques.


Les avantages pour vous: la proximité, la vente directe, la durabilité.

Nous entretenons non seulement une proximité commerciale mais aussi nous restons toujours à votre écoute et vous assistons avec votre machine NIVONA. Parce que nous sommes d’avis qu’une machine à café automatique mérite une longue vie. Une relation fidèle et durable. C’est pourquoi chaque entretien et chaque réparation sont essentiels. Aucune machine NIVONA n’est inutile. Pour nous, la durabilité ne signifie pas seulement une longue vie utile pour votre NIVONA. Non. Pour nous, la durabilité signifie également que nous accordons de l’importance aux relations fidèles et pérennes - vis-à-vis de vous, nos partenaires, et surtout nos collaborateurs.

Les nouvelles références du plaisir café

Parlons « café et durabilité » Le café est maintenant plus précieux que les épices. Il est considéré comme l'un des biens commerciaux les plus importants. Chaque année, environ 150 millions de sacs remplis de café vert sont récoltés et exportés pour la majeure partie. 70% du café est commercialisé dans des pays consommateurs comme la République fédérale d’Allemagne.

Pendant longtemps, vouloir changer les façons de penser n’était pas à l’ordre du jour. Néanmoins, l’évolution des tendances sociales a conduit à éveiller un peu plus les consciences. Notamment dans le secteur de la consommation. Par conséquence, de nombreux acteurs de la chaîne de valeur du café poursuivent désormais également des objectifs sociaux et environnementaux.

Conscious Coffee

Une responsabilité vis-à-vis de l’homme, de l’environnement et des régions. Tout est synthétisé dans l’expression Conscious Coffee. Le principe consiste à soutenir les petits agriculteurs vivant dans des régions pauvres, à préserver et à utiliser les ressources de manière durable et à veiller à des conditions de travail équitables. Comme pour toute autre denrée, il est essentiel d’adopter un mode de consommation raisonnable et d’évaluer le produit à sa juste dimension. Nous aimerions redistribuer les bienfaits que nous recevons du café à ceux qui nous ont permis de nous développer dans le secteur.

coffee
TROUVER UN
REVENDEUR NIVONA
PRÈS DE CHEZ MOI